Qu’Est-ce que C’est que d’Être MOI ?

>> PRISES DE CONSCIENCE >>

 

Qu'est-ce que c'est que d'Ête MOI ?

 

👉 1ère PRISE DE CONSCIENCE :

 

Je prends de plus en plus conscience que NOUS sommes dans le même

bâteau spacial (la TERRE). La Terre = Le Corps

 

A l'intérieur de celle-ci, des milliards de cellules = NOUS et TOUT LE RESTE (végétal, minéral, animal ect...). NOUS SOMMES 1 UNITE INTERCONNECTES

 

Lorsque j'observe ce corps physique, je constate qu'à l'intérieur il y a autant de cellules. Si une cellule va mal ? Que se passe t-il à ton avis ?

=======================================

👉 2ème PRISE DE CONSCIENCE

 

J'ai passé ma vie et je continue à enfiler une robe.

 

La ROBE = mon Corps - donc ce n'est pas MOI, c'est ma ROBE, le corps que j'ai choisi d'incarner. Oui je l'ai choisi ce merveilleux corps. Comment je prends soin de mes affaires, de cette robe ? Quand elle est sale je la lave ? Avec quoi ? Du carchère ? De l'adoucissant ?

 

Durant des années, j'ai cru que j'étais ce corps sans conscience.

Durant des années, j'ai fonctionné avec cette réalité limité.

Durant des années, j'ai tenté d'être ce que je ne suis pas.

Pourquoi ?

Par peur. Peur de ne pas rentrer dans le moule. Peur de sortir de la boîte. Peur du regard des autres. Peur du jugement que les autres porteraient sur moi. Pire encore, peur du jugement que je portais moi-même sur moi.

Les émotions, ça me connait. J'ai fonctionné avec les polarités de cette réalité. Les émotions, les pensées, les sentiments, les limitations, les jugements, les points de vue fixes, les considérations et j'en passe, les miennes et surtout celles des autres.

Est-ce que cela à fonctionné pour moi ?

NON

Bien au contraire, je m'étais forgée un grosse carapace et je n'ai fait qu'attirer des MAUX à ce corps qui tentait sans cesse de me dire avec sa douce voix : " Je suis le Corps, j'ai une Conscience, laisse moi gérer ma vie et gère la tienne ".

 

Je l'ai écouté ? NON. Jusqu'à m'en tirer des hypo des hyper thyroidie, des articulations vrillées, des migraines hophtalmiques, pas une semaine sans un malaise dans ce corps.

 

Je vois bien que tous ces maux sont intimement liés au fait du : " Qu'est ce que je ne voulais ni voir ni entendre, ni exprimer, pourquoi me cacher autant, m'étouffer ? " Jusqu'au jour où j'ai perçu d'immenses antennes au dessus de moi. Des antennes qui captaient TOUS LES MAUX de TOUS à des kilomètres à la ronde. Je chopais ces connexions et je me les appropriais comme miennes. J'ai cherché, longtemps, de formation en formation, d'initiation en initiation, dans le développement personnel, les soins quantiques énergétiques, pour guérir de tout ça.

Et un jour, sans frapper garde, le DECLIC

 

👉 3ème PRISE DE CONSCIENCE :

 

JE SUIS UN ÊTRE INFINI.

 

Mais bordel de zeus' qu'est-ce qu'un Être Infini ? C'est MOI. Et j'ai choisi un corps physique pour m'incarner en ce monde.

 

Je réalise alors que je n'ai jamais été seule. Waou !!!

Je réalise alors, que ce corps a sa propre conscience. Waou !!!

Ca veut dire quoi ?

Que je n'ai plus à TOUT gérer.

Que je n'ai rien à gérer d'ailleurs.

 

Ce corps physique fonctionne avec cette réalité limitée, les pensées, émotions, sentiments ect...

Moi NON.

Je fonctionne à partir du champ vibratoire des possibilités infinies. Je suis CONSCIENCE. Et la CONSCIENCE INCLUT TOUT ET NE JUGE RIEN.

 

Je fonctionne à partir du Percevoir, Savoir, Être et Recevoir.

Lorsque j'ai choisi de laisser QUI JE SUIS s'expanser dans toute sa grandeur, toute sa puissance, j'ai perçu (à nouveau) QUI JE SUIS. J'ai su. Je suis JE SUIS. Et je ME suis reçu.

 

Et le changement en moi a commencé à s'opérer à une telle vitesse. Aujourd'hui, je peux le dire : Quand tu reconnais enfin la Joie, qui est ton essence propre, quand tu TE reconnais, plus jamais tu ne peux retourner en arrière, fonctionner avec toutes ces limitations de cette réalité. Et je ne parle pas ici de la joie que tout le monde connait, de façon instantanée, limitative, brève, la joie occasionnée par un élément ou événement extérieur. Non. LA JOIE la VERITABLE JOIE.

 

J'ai posé cette question à l'univers :

 

'' Univers, Qu'est ce que c'est que d'Être MOI ? ''

 

Et l'univers répond toujours. Je suis dans une infinie GRATITUDE.

 

Non pas que je ne perçoive plus les émotions et tout le reste. Non. Mais qu'aujourd'hui, ce que je suis n'a besoin de rien et je sais. Alors, je m'amuse à créer ce dont mon merveilleux corps à lui, besoin, pour vivre en joie dans cette réalité et dans tous les domaines. Et que c'est bon.

Je vois la vie en multicolore.

=================================================

TOI AUSSI TU VEUX GOUTER A CELA ?

 

Y goûter et chaque jour, pas qu'une fois par ci par là, chaque jour de ta vie.

Que se soit avec moi ou d'autres, partout en ce monde, viens vivre cela avec nous. Y a de la place à l'infini pour tous. Si ton choix est de changer les choses dans ta vie, car tu réalises aussi que la vie que tu vis depuis n'est pas la vie que tu t'imaginais vivre en venant sur cette Terre, alors,  la première étape est de T'ACCUEILLIR tel que TU ES, sans jugement aucun.

 

En accédant à la Conscience, la JOIE ne te quittera plus jamais. Même si c'est toi qui la mise en sourdine et pas l'inverse puisqu'elle est ton essence, ta nature propre.

 

Si tout le monde libérait son essence propre, sa vraie nature, comment serait ce monde ?

Quoi d'autres est possible ?

 

Et je continue ...

Tendress'...Alexandra