Et si tu devenais TOI ?

J'entends ça partout...rolala...Devenir la meilleure version de moi 

Quelle pression dis donc, tu trouves pas ?!/?!

 

Oui, et si tu devenais tout simplement TOI ?

 

Ca commence par où ?

Et bien c'est simple, quelle est la valeur de se définir ? Dans cette réalité étriquée et limitée, on nous a appris à être tout ce que nous ne sommes pas.

Je m'explique.

As-tu déjà entendu dire : '' sois sage, sois fort, sois grand, sois belle et tais-toi lol, sois gentille, sois polie ...On a bouffé du SOIS SOIS SOIS comme ci comme ça, à toutes les sauces. Sois ? C'est bien le verbe être il me semble. On nous a montrer un chemin de l'être. On nous a éduqué à comment être (enfin plus à comment se tenir). Et ces mêmes éducateurs on été également éduqué à cela eux-mêmes et depuis la nuit des temps, nous sommes là, à confectionner des sois, sois-disant êtres qui ne nous ressemblent en rien.

 

Qu'Est-ce que c'est que Être Toi ?

Est-ce que même tu le sais ? T'es-tu même un jour  posé la question ?

Difficile lorsque l'on baigne depuis la naissance dans cette réalité où l'on a été implanté de croyances aussi absurdes les unes que les autres (point de vue intéressant) et la plus part se retrouvent à l'âge adulte à errer dans les couloirs de ce monde, sans savoir qu'ils ne sont pas ce qu'ils croient être.

 

Je me suis moi-même posé cette question un jour. Qui Suis-Je ?

Je ne te dis pas les sacrés noeuds au cerveau que je me suis faite pour trouver une réponse. Que je n'ai jamais trouvé au passage.

 

Un jour, une prise de conscience : Ce n'est pas Qui mais QUOI 

'' Qu'Est-ce que Je Suis ? '' et non pas qui suis-je.

 

Ce qui ouvre un espace bien plus grand dans un champ de possibilités bien plus élargi.

Hé oui, my Friends' tu n'es pas ce petit mignon corps terrestre. Ce corps est une extension de la Terre Mère. Ce corps est ton véhicule terrestre, d'où l'importance d'en prendre soin.

Et ce corps est en Toi. Et non l'inverse.

 

Je ne peux pas te décrire tout ce que tu es. Je peux t'indiquer déjà, que tu es cet Être magnifique et infini (vois comme tu es au-delà de toute grandeur de cette réalité) et que par tous les endroits où tu as été implanté qui t'ont laissé croire que tu étais la marionnette et non le marionnettiste, vas-tu s'il te plait, laisser se dissiper et dissoudre  cette foutue croyance ?

 

Tu es ENERGIE bourré d'informations. Tu es la Conscience, celle qui Sait, qui Perçoit, qui Es et qui Reçois Tout sans jugement aucun. 

Et si tu reconnaissais maintenant tout ce que tu es ? De quelle lorgnette regarderais tu alors ce monde ?

Tant que tu ne reconnais pas tout ce que tu es alors tu continueras à croire en cette réalité illusoire, qui te mène en bâteau et tu n'auras de cesse de te couper des parties de toi, en voulant rentrer dans ce petit mignon corps, l'être infini que tu es. 

 

Que faudrait-il pour que tu nettoies ces mémoires, que tu te détaches de ces fausses croyances, que tu ôtes tous ces masques et baisses toutes ces barrières et qu'enfin TU TE MONTRES au grand jour, Lumineuse Toi, Lumineux Toi ?

 

Sois Toi & Change Ton Monde

 

Love💕Light💕Gratitude

Alexandra 

Écrire commentaire

Commentaires: 0