2-Comment J'ai Transformer ma Vie ?

Mon article précédent parlait du KO que j'ai traversé cette dernière année qui vient de s'écouler. Le KO, ooohhh petit mot de 2 lettres procurant des effets spectaculaires.

 

Avant Pendant & Après alors ???

 

Revenons un tout petit peu en arrière car la marche à suivre après le KO démarre par UNE DEMANDE. 

Oui, my Friend's, une DEMANDE. 

 

Comment ça se passe : 

  • 1/ J'ai demandé à l'Univers (rappelle toi mon dernier article cf ici) un changement radical de ma vie.
  • 2/ J'ai posé cette question à l'Univers : '' Que faudrait-il pour que ma vie change de façon radicale ? '' (j'avoue qu'il y a eu des moments où je me suis maudite d'avoir posé cette question lol)
  • 3/ J'étais à peu prêt prête à lâcher toutes mes limitations --- je dis à peu prêt car durant la phase de KO j'ai résisté à certaines habitudes, croyances que j'avais et qui m'empêchaient d'avancer dans ces moments là.
  • 4/ CHOISIR : le plus beau cadeau que nous avons en cette vie est le CHOIX. Je réalise à quel point je peux tout changer, tout ce que je veux rien que par le fait de LE CHOISIR. J'ai donc choisi quelque chose de différent, une nouvelle vie.
  • 5/ Je pouvais passer à côté de ce que j'avais demandé à maintes reprises, si je n'étais pas passée à l'ACTION. Sans ACTION il ne se passe rien.
  • 6/ Prête à RECEVOIR. C'est une étape hyper importante car qu'on le croit ou pas, on est nombreux sur cette planète, à ne pas savoir RECEVOIR. Et recevoir englobe TOUT RECEVOIR. Pas seulement ce qu'on a envie de recevoir, mais également le changement qu'on a demandé. On a aucun contrôle sur le COMMENT cela va arriver, ni sur le QUAND cela va se produire. L'Univers à toutes les cartes et Lui, sait et c'est son job, pas le nôtre.

 

J'ai donc demandé le changement de ma vie à l'univers en posant la question Que faudrait-il pour que cela change. J'ai amorcé à cet instant le KO. Rappelez-vous, le KO (ou cahos) est le seul endroit où l'on créer, la petite graine dans la Terre. Je percevais l'énergie du changement de ma vie sans vraiment avoir conscience de tout ce que j'allais devoir traverser pour recevoir ce changement. hum hum !!! Vivent les montagnes russes comme qui dirait l'autre.

Ce n'était pas un petit changement que je demandais là, mais le plus gros changement que je n'ai jamais osé demandé avant. Je m'attendais tout de même à un bousculement total de mes habitudes passées, à trouver force et courage pour sortir de ma zone de confort et à m'engager à 110 % envers ma nouvelle manière de vivre. 

 

Un an plus tard ...

 

Durant le KO, j'ai lâché moultes limitations, croyances, jugements, points de vue fixe dont j'étais encore imprégnée. Ce qui a permis de faire une place immense et a créée plus d'espace dans ma vie. Une ouverture en moi où j'étais prête à accueillir la nouvelle Moi en quelque sorte. 

Aujourd'hui, je suis à l'étape en pleine ACTION encore et toujours, suivi du RECEVOIR.

Aujourd'hui, je reçois le changement que j'ai demandé il y a un an. Et wahou que c'est bon.

 

Vous voulez transformer votre vie ? Vous en avez ras la margoulette de la vie fade que vous vivez actuellement ? 

 

Pour y parvenir, il vous faudra passer par ces étapes : 

 

  • 1/ Demandez, positionnez-vous face à ce que vous voulez changer, transformer
  • 2/ Posez cette QUESTION MAGIQUE : '' Que faudrait-il pour que CELA change ? ''
  • 3/ Soyez prête à sortir de votre ZONE DE CONFORT, à défier vos LIMITATIONS, virer vos jugements, oser une nouvelle vision que vous ne connaissez pas encore
  • 4/ CHOISISSEZ le changement que vous demandez
  • 5/ Passez à l'ACTION sinon il ne se passera rien. Et si vous ne savez pas quoi faire comme action, alors demandez à l'Univers quelles actions vous pouvez mettre en place pour arriver à ce changement.
  • 6/ RECEVEZ --- le changement que vous avez demandé. En sachant que ce changement, cette transformation ne va pas apparaître comme vous auriez décidé qu'elle apparaisse, ni par où vous vous attendiez qu'elle arrive. Et le temps n'a aucune espèce d'importance ici. L'Univers sait mieux que vous quand est-ce le bon moment pour vous.

 

C'est comme cela que je transforme ma vie, jour après jour, instant après instant, je demande et je reçois. Entre les 2, toute la phase d'évolution, entre KO, Choix, Limitations à dépasser et Action. 

 

DEMANDEZ RECEVEZ

 

Have a gratitude Day my Friend's

Alexandra

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0