La Magie du Recevoir

Il y a 1 an j'ai écrit ce post. Un an plus tard, je reste encore époustouflée de la magie du Recevoir. Et je constate à quel point j'étais encore enfermée dans les points de vue de cette réalité malgré mon chemin parcouru.

1 an. C'est rien et c'est tout en même temps.
Il y a un an, fin d'une relation toxique, décès de mon papa, déménagement, aménagement. Tout ça dans une même semaine.
Depuis, ça a été, intensités d'émotions sur intensités de sentiments.
Un flot d'énergie qui a bousculé toute ma réalité que je m'étais créée et que je pensais être ma réalité.
J'ai connu en une année, des changements de métiers, retour au marketing de réseau qui m'étais connu, jusqu'à tremper dans la sphère de l'immobilier qui m'était totalement inconnue. Rien ne tenait.
Durant cette année, j'ai résisté à tout ce que je suis penssant que cela n'avait plus aucun sens, aucun goût,aucune raison d'être.
J'ai frôlé ce qu'on appelle le burn-out.

Dieu Merci, j'avais des outils entre les mains pour ne pas plonger dans les méandres de l'abîme.

Et de prise de Conscience en prise de Conscience, un matin j'ai pété un câble et je me retrouvais là, à déployer mes Questions à l' univers, me positionnant et exigeant un miracle. Je n'ai jamais cru que la vie c'était faire des efforts, subir ces montagnes russes où tu as, à peine, 3 secondes 12 de répit pour reprendre ton souffle et rebelotte. Non. C'est pas ça la vie. En tout cas, pas dans ma réalité telle que je la perçois.

Et debout, là, devant je ne sais qui, je ne sais quoi, nomme cela comme tu veux, j'ai dit avec un tel élan de rage et de cœur : '' Si il n'y a pas un changement radical illico presto, j'abandonne ''
Parce que la vie c'est pas souffrance. Nous ne sommes pas venus sur cette planète pour morfler comme des cons. Non.

Alors, Quoi d'autre est possible ici que je ne voyais pas ?
Et là...
Je n'avais jamais reçu autant de signes de l'univers que depuis ce pétage de plomb.
De questions en questions, de choix en incréments de 10 secondes, l'Energie à complètement changer dans mon univers. Et je lachais tous les points de vue que j'avais adopté pour créer un semblant de réalité. Et j'ai demandé : '' Quelle est ma réalité ? ''

Voilà, je respire à nouveau. Merci 🙏
Mes dons et talents se sont décuplés depuis le jour où j'ai reconnu que tout ça n'était pas à moi, ne m'appartenait pas. Depuis que j'ai arrêté de ME résister

La question est : '' Qu'est-ce que MOI, Alexandra, je désire véritablement créer, générer et actualiser et vivre dans mon futur ?

Tout ce long récit pour te dire, à Toi qui me lis, le Recevoir est dans tout. Pas que dans les bons moments. Apprendre à Recevoir les changements, les transformations que tu demandes dans ta vie,parfois pas très aisé. L'univers sait. Tu sais. Traverser les perturbations avec aisance C'est POSSIBLE. Oui. Ne plus t'identifier à la réalité des autres, ne plus adopter les points de vue des autres. Mais bien, créer ta propre réalité. Quand bien même elle peut sembler hors norme hors définition hors contrôle hors toutes significations, on s'en tape. Aussi marginale soit-elle, c'est ta réalité, c'est Toi. Et les gens ne s'intéressent pas à ta réalité. Sache le, reconnais le et libères toi de tout jugement. Surtout du jugement que tu émets envers Toi-même. Car les gens qui te jugent, ne font que refléter leur propre jugement sur eux-mêmes.

Et si on accueillait nos différences ? Quelle magie s'opererait dans chacune de vie ?

Un an de transformations intenses... Pour toute une vie de... Être Moi. Oui, ça en valait tous les trésors du monde.

 

Je M'aime et je m'accueille telle que je suis.
Avec tout mon Amour ♥️
Alexandra 💋 😘