Libère ton Pouvoir de Perception

C'est l'aube, il est 5h du mat et je m'éveille. Encore une superbe journée en perspective. Je m'atèle à mon rituel matinal. Respiration consciente, quelques étirements et ce matin j'avais envie de faire une méditation de Deepak Chopra sur l'abondance...hhmmm un délice. 

J'amène ma choubidou à l'école et je rentre à la maison pour commencer ma journée pro.

OK. Jusque là tout va bien.

 

Et d'un coup, tu ne sais pas par où ça arrive, mais ça prend là, dans la tête, des pensées, du ruminage dans le cerveau. Tu ne sais pas d'où ça vient mais c'est bien là et d'un instant à l'autre, je me retrouve en mode '' déprime ''. Une tristesse m'envahie. Bordel, qu'est-ce que c'est ? Il y a même pas 5 minutes j'allais bien et là une grosse envie de pleurer.

N'importe quoi. Vraiment pathétique. 

 

Ce truc, je le vis souvent ces derniers temps. Une lourdeur qui veut venir s'installer en moi, tu sais pas d'où elle vient, par où elle arrive mais sûre qu'elle veut squater mon monde intérieur.

 

QU'EST-CE QUE JE FAIS DE CA ???

 

La 1ère chose que j'ai demandé à l'univers : '' A QUI CELA APPARTIENT ? ''

Bah oui, sûre que c'est pas à moi cette merdouillasse. J'ai rien demandé moi ooohhh !! J'étais toute joy en me levant.

Donc, cela ne m'appartient pas. OK

 

Je demande ensuite : '' Est-ce que je suis entrain de percevoir toute la lourdeur de cette énergie qui s'est installée ici, dans la région depuis les intempéries de neige et de tremblement de terre ? '' C'est le premier truc m'est venu.

 

Voilà, on y est. Mon Corps sait. Mon Corps me répond : '' OUI ''

 

Je savais que ce n'était pas à moi. Alors, ayant reconnu cela, je m'en libère instantanément.

 

Quoi d'autre est possible ? 

Quelle énergie, quel espace, quel conscience et quel choix, face aux angoisses que tu peux traverser dans ta vie, ton corps et toi pouvez vous être pour reconnaître maintenant, à quel point tu es consciente de ce qui se produit dans ton entourage ? Et reconnaître que tout ça ne t'appartient pas et de t'en libérer ?

 

Sais-tu que nous avons des antennes satellites tellement immenses en nous que nous percevons toutes les réalités des autres personnes ? Au point si souvent de croire que cela nous appartient, que cela fait partie de nous, que c'est nous. 

NON NON NON

 

Et si tu reconnaissais dès à présent ton pouvoir de perception ? Et que tu stoppais dès maintenant d'acheter les réalités des autres comme tienne ? Qu'est-ce que cela changerait dans TA REALITE ???

 

Beaucoup de choses crois moi, pour l'expérimenter moi-même depuis des années. Dès lors que je capte une lourdeur, une intensité, un déraillement dans mon monde intérieur, je sais que ce n'est pas à moi à 99 % du temps. Alors, je m'en libère, 1, 2, 3 oust.

 

C'est aussi simple que ça. Mais oui c'est vrai, l'être humain aime les choses compliquées. Alors, qu'il n'y a rien de mieux que la simplicité.

 

Essaye tu verras la différence dans ton monde. Amuse toi à chaque fois que tu ressens une émotion lourde en toi, demande toi si cela t'appartient ou si ça appartient à quelqu'un d'autre et observe ton corps te donner la réponse. Et libère toi de toutes ces émotions lourdes.

 

Et toi, dis moi en commentaire ci-dessous, quels sont tes trucs et astuces que tu utilises pour te libérer rapidement des émotions lourdes qui t'arrivent en pleine face ???

 

Lumineuse Day my Friends'

Alexandra

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0