A LA RENCONTRE D'ALEXANDRA

 

Qui es-tu ?

Un Univers à moi toute seule. (sourire) ! Comme vous d'ailleurs.

 

Que fais-tu dans la vie ?

Je vis.

 

Mais encore ?

C'est déjà bien, non !?!?/?§?

Blague à part, j'ai un parcours assez atypique. Petite, je jouais beaucoup avec des Êtres invisibles à mon entourage. Enfant joyeux, plein d'enthousiasme, je croquais la vie à pleine dents comme on dit.

Puis, j'ai grandi et à la fin de mon adolescence, j'ai vécu un électrochoc tellement puissant que je me suis déconnectée total du monde spirituel. J'ai fini par être une vraie terrienne, accomplissant ses devoirs d'humaine. Ce qui m'a valut d'expérimenter (à nouveau), la souffrance, la douleur, l'incompréhension totale de cette humanité,  jusqu'à devenir une morte-vivante.

Jusqu'à la naissance de ma dernière, où, à bout de souffle, j'ai fait le choix de partir. J'ai vécu, ce que vous appelez une E.M.I [Expérience de Mort Imminente]. 

Sauf que ...

Ils n'ont pas voulu de moi la haut (sourire) ! 

C'est ce jour précisément que mon canal spirituel s'est ré-ouvert. Je naissais de nouveau sur Terre. Ou plus exactement, je m'incarnais en TOUTE CONSCIENCE cette fois-ci.

 

De là, ma VIE a commencé. Je peux dire que j'ai à peu près  12 ans terrestre aujourd'hui. (rire) !

 

Quel est ton métier ?

On m'a souvent posé cette question où il m'a été longtemps difficile d'y répondre étant donné que j'en ai plusieurs. Aujourd'hui, cependant, je peux avancer que je suis '' Coach Holistique, Médium et Auteure ''.

J'accompagne les personnes à révéler leurs potentiels, leurs talents en travaillant sur toute la sphère holistique, c'est à dire le Corps, le Coeur, l'Esprit, l'Âme. Car pour moi, si l'un n'est pas opérationnel, cela influence sur les autres. Retrouver une harmonie entre tous ses Corps, tel a été mon parcours personnel pour enfin VIVRE et non plus errer telle une morte-vivante sur le parterre de la Terre. 

 

Un dernier petit mot à dire à tes lecteurs ?

'' Je dirai : Sois toujours Authentique, ça peut déplaire à certains, mais c'est la meilleure façon de vivre une vie remplie de joie et d'abondance. "