Atelier EFT onLigne


Cette petite vicieuse qui s'installe en toi doucement, lentement mais sûrement. Tu n'as même pas le temps de dire ouf qu'elle te bouffe.

Petites ou grandes déprimes, qui ne connait pas les états de stress, d'anxiété, qui poussent à des fatigues, parfois même chronique. Et te voilà, pleurant sous la couette avant de t'endormir, balancer ton réveil matin, traîner la patte toute la journée et non-loin de son pote qui se nomme burn-out, tu finis par un épuisement général.

 

Ah Miss Déprime !!! Au fait, à qui ça appartient ?

Allez quelques rondes EFT bien ciblées et hop hop et ça repart...C'est mieux qu'un mars, crois moi ;)

CLIC & vire la de ta vie, tu n'as pas besoin d'elle pour vivre : 

 


Cela t'arrive t-il de te sentir être ton pire ennemi ?

L'auto-saboteur est une facette que beaucoup de gens utilisent de façon inconsciente. Ce sont ces genres de comportements, d'attitudes que tu peux avoir contre toi-même et qui te nuisent et t'empêchent d'être qui tu es vraiment. 

Le saboteur est une pure invention de l'égo. Il te pousse à avoir peur de tout, d'être dans la méfiance sans cesse, de ne plus avoir confiance en toi, de manquer de clarté d'esprit, d'avoir peur de l'échec ou même de la réussite ...

Une solution pour l'éradiquer : l'EFT - Technique de Libéraion Emotionnelle

Pourquoi l'EFT ?

Parce que le Saboteur se nourrit des émotions. Donc, il en fabrique des tonnes afin de ne pas manquer de faim.

Il joue sur les blessures telles que le rejet, l'abandon et te créer toutes sortes de peurs comme celle de ne pas être aimé par exemple.

Vas-tu choisir de reprendre les reines de ta vie ?

 

Commence les rondes dés maintenant Belle Libération à Toi :