Janvier Zéro Résolution

Je ne sais pas pour toi mais ce petit air de '' speedy gonzales '', l'air d'un temps qui file à la vitesse de la lumière, c'est tout même rapido.

Je suis née dans les années 1900 et aujourd'hui nous sommes en 2020. Wahou ça fait un peu bizarre tout de même lorsque je me surprends dans une certaine nostalgie du passé.

 

Enfin, bref !!!

 

Allez, comme à l'accoutumée, je te souhaite une très belle année 2020.

  • Que cette année soit riche en TOI.
  • Que cette année tu oses, si ce n'est déjà fait, TE RECEVOIR.
  • Que cette année sois riche de Toi.

 

Et si au lieu de prendre des (résolutions) comme la plupart des gens le font chaque début d'année, tu t'engageais plutôt, envers toi et ta vie ? Toi et ta manière de vivre ? Entre toi et Toi ? Qu'est-ce que cela pourrait bien apporter comme changements et transformations dans ton monde ?

 

# Cette année c'est, d'après les numérologues, le 20 et 20, soit le 2 + 2, donc le 4. 

Le 4, l'énergie de la Terre. Le temps des piliers. 4 piliers pour te positionner dans ta vie.

 

'' Et si cette année tu VIVAIS ? Et que tu arrêtais de survivre, telle un mort-vivant, qui ère dans le labyrinthe de la vie. ''

 

Cette année c'est plus de choix - conscients - et non plus des résolutions  à l'aveugle, à suivre le troupeau, qui s'enthousiasme en janvier et se ramolli dès février.

 

* Dans mon bilan 2019, j'ai fait le tour. Je me suis posée et j'ai regardé tout ce que j'avais vécu. Ce qui a été ok pour moi et ce qui ne l'a pas été. Et en fin de compte, j'ai réalisé que tout avait été OK. Aussi bien ce qui était confortable pour moi à vivre que ce qui ne l'était pas.

2019 était par chez moi, sous le signe d'un nettoyage au karcher. Nettoyage extérieur comme intérieur. Entre la grèle, la tempête de neige, les inondations, et non-loin les tremblements de terre, comment te dire, euuuh, ce fut grandiosement explosif. 

J'étais dans le même état intérieur !!! hum hum hum 

 

Et pourtant, tout était juste. Tous ces événements m'ont permis de dépasser beaucoup de choses, de transformer plusieurs situations au passage, et d'avoir encore plus de prises de conscience, en lien avec ma vie, mon évolution et l'humanité.

 

2020, nous y voilà. 

Le 4, la Terre appartient à la Terre. Et la Terre se positionne et reprends ses droits. La Terre se rend plus visible, remet l'équilibre en elle. La Terre, c'est aussi bien la planète que le temple qui te transporte dans cette vie et que tu nommes, le Corps.

 

Le Corps est à la Terre, ce que l'Esprit est au Ciel.

 

2020, on s'aligne. On se rassemble. On se reconnait. On se reconnecte les uns aux autres.

2020, la merde remonte à la surface. Personne n'y échappe. Et c'est vraiment une bonne chose. Car on peut enfin la voir et prise de conscience, changer, transformer, choisir quelque chose de différent.

 

J'ai envie de te dire, que malgré les bousculements et les illusions que l'on veut bien nous faire avaler, ne laisse pas la peur te gagner. Car ce n'est qu'en étant aligné, éveillé et conscient que l'amour prendra le dessus sur le pouvoir.

 

Comme les mayas l'ont prédis quelque part, on est en ces temps où la plaque du pouvoir est entrain de se casser la gueule et celle de l'Amour universel prend sa place.

 

Et de plus en plus de coeurs et d'esprits sont en connexion avec cette énergie de bienveillance. 

 

2020, c'est le partage, l'échange et la révélation du Juste.

 

Alors, 2020, reconnais-toi et tu reconnaîtras ta famille d'Âmes. Et ensemble vous pourrez oeuvrer encore plus fort, encore plus loin, encore plus puissant, pour créer le monde dans lequel nous avons envie de vivre.

Un monde bienveillant, respectueux, authentique. Harmonieux, un monde d'équilibre et de paix, de joie et de hugs ;)

 

Bienvenue en 2020 my Friends' 

 

Sois Authentique & Amoureux de la Vie

@Alexandra

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0